ADELIA et … Adélia !

Si vous suivez nos produits, vous aurez constaté que nous aimons beaucoup voyager au travers des noms de nos bières. Ce n’est pas un hasard. Nos quelques escapades familiales ont toujours été autant de moments de qualité ; donner des noms de villes à nos recettes sont autant de prétextes pour continuer à voyager dans nos têtes.

Aussi, quand nous avons choisi ADELIA pour notre dernière création, nous en avons profité pour flaner en surfant sur ce nom dans l’océan de la toile.

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir… Adélia ! Simplement sur www.adelia.ch nous avons découvert une artiste qui allait être une source d’inspiration incroyable pour notre brasserie.

Adélia Clavien, est photographe et nous pouvons dire que nous avons flashé (jeux de mot, sans commentaire… oups…) sur ses créations qu’elle partage sur son site. Nous avons simplement été éblouis (là, il n’y a pas de jeux de mots, d’accord…) par la beauté de ses œuvres ! Du pure bonheur pour les yeux !

L’occasion était trop belle, nous n’avons pas hésité et lui avons demandé une des ces magnifiques images pour l’étiquette de la bière qui porte son nom. Elle était enchantée, tout comme nous !

Ainsi, la photo sur les bouteilles d’ADELIA est une oeuvre … d’Adélia !

… et quelque chose me dit que ce n’est pas la dernière fois que vous risquez de retrouver de ses créations sur nos étiquettes !

Alors, arrêtez-vous quelques instant, offrez-vous un peu de voyage et plongez-vous dans son site, vous ne le regretterai pas, c’est magnifique !

Merci Adélia !

nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *