Nos bières

Vous trouverai nos créations dans les commerces de détails suivants :

 

Vous pouvez bien évidemment aussi vous procurer nos bières directement à la brasserie pour des quantités plus importantes, à partir d’une caisse de 20 bouteilles. N’hésitez pas à nous contacter pour passer commande, nous pouvons aussi effectuer des livraisons. Vous trouverai toutes nos coordonnées dans la rubrique « contact ».

 

Notre carte :

La Mont-Soleil

Cette bière blonde de fermentation basse, florale et herbacée libère des arômes qui rappellent les parfums des prairies ensoleillées du sommet du massif jurassien dont elle tire son nom. Sa robe dorée et cristalline est le résultat d’un affinage de plusieurs semaines à basse température. Délicate et légère, elle conclura à la perfection une escapade dans la magnifique région d’où elle vient.

La Courtelary

Cette bière noire de fermentation haute a hérité son nom du lieu où elle a vu le jour. Brassée tout spécialement pour extraire la douceur du malt, elle saura courtyser les palais même les plus hostiles aux breuvages houblonnés. Sa robe couleur de nuit et son parfum envoûtant lui sont conférés par l’ajout de grain torréfié. Ronde et chaleureuse, elle complétera à merveille une soirée romantique.

La Coudouliere

Cette bière blanche de fermentation haute a été créée en souvenir de vacances en famille au sud de la France dans le domaine du même nom. Là, les parfums de fleurs nous avaient subjugués et laissés un souvenir olfactif impérissable. Brassée avec un mélange spécial de malt d’orge et de blé, cette bière trouble a été également parfumée avec des épices rappelant le Sud.

Adelia

Cette bière ambrée de fermentation haute, parfumée au caramel, tient son nom anecdotiquement en souvenir de la ville de Santa-Adelia au Brésil qui vit le 31 octobre 2013 ses rues engluées par une rivière de caramel provenant d’un entrepôt de sucre en flammes.

Teresina

Cette bière blonde de fermentation haute au caractère très marqué est parfumée par l’infusion d’oranges lors de son ébulition et de sa fermentation. Elle tient son amertume tant appréciée des connaisseurs, des houblons spécialement sélectionnés pour leurs notes agrumes.